Assemblée Générale 2020 du Comité Départemental de Cyclotourisme de la Somme tenue le 13 février 2021 à Fouilloy

 

C’est dans le respect des gestes barrière et les mesures de distance physique que s’est déroulée cette AG en présence de M. Yves DUCROCQ, maire de la commune, Mme. Patricia WYBO, Conseillère Départementale, M. Eric TELLIER, représentant le CDOS, M. Léon PAYEN membre du CoReg des Hauts de France, les représentants de 12 clubs Samariens et le représentant des membres individuels.

Le quorum atteint à 70%, c’était le moment de faire une brève rétrospective sur cette olympiade en terminant par l’année 2020 si particulière pour nous tous et qui a bouleversé les activités des clubs. Chaque commission a dressé un bilan complet de ses actions mises en place sur le département. Des orientations ont été données pour cette année 2021.
Après que ces différents rapports ont été adoptés à l’unanimité, il fut procédé à l’élection du comité directeur pour l’olympiade 2020/2024. Onze membres ont été élus, 3 nouveaux membres pour un départ. Lecture du calendrier de la nouvelle saison, dans l’incertitude liée à la situation actuelle, en espérant que les organisations prévues puissent enfin se dérouler. Déjà une annulation, l’ouverture de saison départementale initialement prévue à ENGLEBELMER.
A l’honneur, Alain SCHOTKOSKY pour le « Mérite du Cyclotourisme » ; Joël LEBON pour la « Reconnaissance Fédérale » et Christine DRIENCOURT pour la médaille fédérale « Argent ». Félicitations à ces grands serviteurs du cyclotourisme !
Le challenge départemental de l’accueil a été remis aux clubs de Stell Rando de L’ETOILE et les Marcassins d’HORNOY LE BOURG. Nouveau challenge mis en place cette année afin de valoriser l’augmentation du nombre de licencié(e)s.
Une déception de devoir clôturer cette assemblée sans moment de convivialité.

Share This