BREVET FEDERAL 100 km CHAULNES le 22 Août 2021

C’était une première pour le Cyclo Club Chaulnois d’organiser un brevet Fédéral. Le RdV était fixé à 7H00 pour contrôle des pass-sanitaires et inscriptions, une boisson chaude et gâteaux étaient proposés.
Après les recommandations du Président Daniel Rémy, le groupe s’est lancé à 7H30 et à 20 km/h en direction de la vallée de la Somme jusqu’à Fouilloy, puis cap au sud jusqu’à Villers Bretonneux et retour vers Chaulnes par Marcelcave, Cayeux, Hattencourt etc.

Deux arrêts pour ravitaillement de 15 min, apprécié de tous à Vaux sur Somme et Fouquescourt.
De retour à la salle, une collation et boisson les attendaient, puis remise des diplômes homologués par notre Fédération.

Merci aux 29 participants, 5 Cyclos Randonneurs de Crépy 02, 8 Cyclo club Val de Somme, 8 Cyclos Randonneurs Péronnais, 1 l’Union des Randonneurs Picards, 1 Stell-Rando,1 l’AC St Quentin et 5 du Cyclo Club Chaulnois.

Merci également pour vos nombreux messages de satisfaction sur l’organisation de ce Brevet, nous laissant entendre un « 2 ème Brevet Fédéral 100 km » en 2022

Ci-dessous quelques photos de cette manifestation, elles sont accessibles par les liens suivants: Album de Daniel, Patrice, Pierre.

 

Share This