Randonnée « La  FOUILLOYSIENNE » 23 mai 2021

La Fouilloysienne de cette année revêtait un caractère particulier du fait des contraintes de la situation sanitaire.Conscient que la crise sanitaire persiste, nous en avons modifié l’organisation tout en respectant les gestes barrières et les règles de distanciation.

Notre objectif était d’éviter la propagation du virus mais aussi de reprendre notre activité sportive même limitée. Le virus ne passera pas par le cyclotourisme !

De gros efforts ont été déployés afin de la rendre possible, nous l’avons réservé aux licencié(e)s. Il présente une certaine garantie sur son état de santé, un certificat médical ou attestation est délivré chaque année.

Une seule pratique (route), pour 100 participants sur préinscription. Un flux a été mis en place avec une amplitude horaire importante afin d’éviter trop de monde au même endroit au même moment.

Elle n’a pas fait le plein mais l’essentiel n’était pas là, c’était un premier pas vers un retour à une vie sociale, elle a permis à chacune et chacun de reprendre sa passion avec prudence.

Notre plus grande récompense a été de voir l’enthousiasme, la joie des participants et surtout leur regard heureux d’y participer.

Merci aux autorités de nous avoir permis cette réalisation.

Nous allons vers des jours meilleurs !

Jacky E

Share This