OUVERTURE DE SAISON CODEP SOMME 2021

      Les années se suivent et … pour notre Ouverture de Saison, se ressemblent. Impossible à organiser par le club ENGLEBELMER VTT en 2020 du fait de la crise sanitaire, cela semblait se présenter de la même manière en 2021 du fait de l’interdiction de rassemblement à plus de 6 personnes, c’est donc sur cette base autorisée que les clubs du CODEP Somme ont décidé de faire leur ouverture.
Un point de chute était donné au Vélodrome d’Albert, nombreux sont les clubs qui ont fait le déplacement (URP Amiens, CC Fouilloy, CC Chaulnes, Ché Avionneux, Englebelmer VTT, CC Doullens) juste quelques mots échangés sur le temps, la route, nos machines, … une photo et nous étions chacun repartis chez nous.
Il a fallu braver les éléments, notamment le vent, mais c’était pour notre plaisir, celui d’entrevoir des jours meilleurs pour la nouvelle saison qui s’annonce toute aussi compliquée. Mais comme le disait hier notre Présidente Nationale FFCT Martine CANO lors de l’Assemblée Générale du COREG Hauts de France, nous sommes une fédération qui a la chance de pouvoir, malgré les règles sanitaires qui s’imposent pour lutter contre la Covid, rouler et pratiquer notre sport passion. Tous les adeptes de sport ne sont pas comme nous.
Rendez vous est pris pour 2022, à Englebelmer pour une nouvelle Ouverture de Saison, on l’espère dans de toutes autres circonstances, en attendant, roulons.

Léon PAYEN

Share This