Rebond de la Fête d’Albert 2021

Chés Avionneux du pays du coquelicot
Ce dimanche 8 août, c’était notre traditionnelle rando cyclo, Le Rebond de la Fête d’Albert. Une manifestation gratuite pour faire découvrir le cyclotourisme aux locaux ou aux plus éloignés, avec le concours du service des Sports de la municipalité d’Albert.
Cette année, le pass sanitaire était à présenter aux organisateurs pour s’inscrire (le protocole sanitaire classique étant déjà connu et appliqué des cyclistes), nous avions une certaine appréhension à exiger et vérifier ce « passe-partout », créé suite au covid-19. L’ensemble des participants s’est plié aux règles imposées, et c’est donc 47 participants (71 l’an dernier). qui ont parcouru les routes de la Haute-Somme pour découvrir les monuments relatifs à la Grande-Guerre.
Un bon moment de convivialité qui s’est terminé autour du verre de l’amitié, en terrasse!
Merci à tou(te)s pour votre présence et votre bonne humeur et à la municipalité d’Albert pour son soutien au monde associatif et sportif.
On vous donne rendez-vous pour notre prochaine manifestation, le dimanche 24 avril 2022 à Méaulte pour LA RANDO DU SOUVENIR.
Ci-dessous quelques photos de ces bons moments provenants de la page Facebook des Avionneux et d’autres, extraites des albums de Jacky E et de Daniel R
Share This